TRADUIRE LE BLOG DE JB

google-site-verification: googled561f654e7d1b3f4.html

HISTOIRES DES MEMBRES

Lundi 21 novembre 2016 1 21 /11 /Nov /2016 21:14

SUITE A LA PUBLICATION DE LA VIDEO DONT LE TITRE EST : JE VAIS TE GAVER LA GUEULE CREVURE 

 

KUIR un membre du BLOG DE JB  m'a laissé ce commentaire que je voulais partager avec vous, avec son autorisation  bien sur!!


Phallus à tous

 

J'ai répondu à une annonce sur smboy d'un mec hyper bien monté : 20 cm X 8 de diamètre !, uniquement à sucer, à bouffer jusqu'aux poils du pubis? Une occasion à ne pas manquer. Je tél pour obtenir un rencard  "tout de suite", metro, rer, interphone, ascenseur, je sonne à la porte. Le mec est quelconque, 60 balais, un peu ventru, genre babacool en marcel qui baîlle, short et mules en cuir style "je les ai achetées à Rabat cet été", en fait le type même du mec excitant avec qui on file ses trous pour le faire jouir.


Pas de préliminaires, pas de bisous, pour lui, je suis venu pour pomper donc je dois pomper. Il m'emmène dans sa chambre me dit de m'agenouiller, il baisse son short et libère un chibre hors du commun. Réel 20 x 8, un vrai gourdin que je commence à lécher mais ce n'est pas ce qu'il veut et il me presse d'ouvrir ma gueule, ce que je fais. J'écarte mes lèvres, ça bloque, j'ouvre la bouche le plus possible pour absorber sa bite. La mouille me facilite la tâche et le va et vient commence. Toujours pressé, le mec me défonce littéralement la bouche et, avec ses mains, plaque ma tête en l'empalant sur sa bite. Ahan ahan ahan ! j'ai cru que mes lèvres se déchiraient mais j'ai obéi jusqu'à ce que le foutre me libère, un jus bien gras, bien épais que j'ai bouffé par saccades.

 

"Une seule goutte par terre et tu as une volée!" Tout ce que j'aime : les ordres et le foutre que j'ai avalé jusqu'à la dernière goutte mais confidence : je ne suis pas resté longtemps, je ne voulais pas qu'il rebande, j'ai préféré me barrer j'avais trop mal aux maxillaires.

 

KUIR

Publié dans : HISTOIRES DES MEMBRES - Communauté : only-gay - Par JB
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 octobre 2015 5 16 /10 /Oct /2015 12:12

 

Cette histoire est vraie !


J'ai adoré bouffer le jus de mon cousin. 

Je sais, c'est classique pour un gay de se taper ses cousins hétéros. L'inceste donne un goût particulier à ce type de baise. Très jeune, j'avais d'ailleurs connu ma première expérience avec un cousin de mon âge, dans la cabane au fond du jardin. Rien d'extraordinaire, juste un début de pipe, mais qui a confirmé mes préférences pour la bite.

Bien des années plus tard, de passage dans la maison occupée par mes parents, j'invite un autre cousin, de 18 ans, à mater des films dans ma chambre à l'étage. Je n'oublie pas la bouteille de pastis, dont il raffole.

Après avoir vu un premier film, puis un deuxième, en descendant les verres d'alcool, le temps est venu de se coucher. Avant d'éteindre, je lui lance :

- Je me fous à poil, ça te dérange pas ? J'ai jamais rien porté la nuit !

- Nan t'inquiète, mais moi je garde mon calcif et mes chaussettes...

J'éteins et me couche à droite du lit, lui à gauche sur le dos, en calbute. Et alors, comme souvent entre mecs bourrés, on se met à parler de cul. Je le questionne sur ses pratiques avec la meuf qu'il vient de quitter. Rien de très excitant, des pipes pas top sans éjac' buccale, et pas de sodomie. Et là, je lance :

- Putain, j'ai la gaule à force de parler de cul. Je vais pas réussir à dormir sans me branler.

Et je commence à me toucher en faisant bien bouger le matelas. Puis je l'interroge :

- Tu t'es jamais branlé avec tes potes hétéros ?

- Si si c'est d'jà arrivé, à trois devant un film de boule. D'ailleurs y'a Machin qui avait une grosse teub, ce bâtard.

- Arrête, tu m'excites là. Tu bandes pas toi, t'es pas en manque ?

- Si moi aussi j'ai le barreau...

- Fais voir…

Et je passe la main sur le calbut, en effet, bien tendu ! Alors tout s'enchaine très vite, je le caresse, puis j'attrape sa teub et commence à le branler. Je passe au dessus de lui en écartant la couette et me mets à genoux, assis sur ses chevilles et j'en profite pour éclairer la chambre avec une lumière tamisée, grâce au variateur.

Je baisse le calbar pour dégager sa bite. Elle est de la même taille que la mienne, c'est à dire moyenne. Après quelques minutes de branlette et caresses, j'attaque avec la bouche et la langue le gland d'abord, puis toute la teub, en passant par les couilles. Mes gorges profondes le font gémir.

Au bout d'un moment, je recule un peu et lui lève les jambes pour accéder à son trou du cul. J'y mets la langue et avec quelques léchouilles, je comprends que ça lui plait. Alors je lui dis :

- Tu kiffes ça, hein, te faire lécher le trou de balle ?

- Ouaiiis...

- Fous toi sur le ventre alors !

Et ainsi en écartant les fesses, j'accède à son fion et le fouille avec ma langue, ce qui le fait frémir. Puis je le retourne sur le dos et recommence à le sucer. Il ne résiste pas longtemps avant le lâcher son jus chaud dans ma bouche en poussant un "putainnnn!" mélangé à un râle d'extase.

Bien sûr, j'avale tout ce sperme de jeune mec de 18 ans, sans en perdre une goutte, et je me laisse tomber sur le côté du lit, pour me finir en me branlant. Avant de dormir, il me dit :

- Putain tu suces mieux qu'une meuf !

Quelques semaines plus tard, alors que je suis de passage, nous remettons ça dans la même ambiance alcoolisée, dans ma chambre. Cette fois j'ai pris soin de télécharger une série de pornos hétéros et bi. Et il suffit de mater ces quelques films X pour faire monter la pression. Une nouvelle fois je suce mon cousin et bouffe son foutre.

La dernière fois, c'était lors d'un séjour sur la côte, dans une station balnéaire peu fréquentée du nord-ouest. Nous louons une chambre à l'hôtel, et sortons à pied en ville pour une soirée bien arrosée. En pleine nuit, sur le chemin du retour, nous faisons des pauses pour pisser, ce qui me permet de bien lui montrer ma bite, et de parler de la sienne, pour le chauffer un peu.

Une fois rentré à l'hôtel, tout va très vite. Je me douche, puis me fous à poil et me couche à gauche du lit. Lui se brosse les dents, mais sans se doucher. Il me rejoint à droite du lit. Je zappe sur la télé et tombe par hasard sur un film érotique bien naze, sur la TNT. Pas le temps de faire une remarque, je vois mon cousin se branler près de moi. Je l'imite alors. Et je lui dis :

- Merde t'es crade, t'es pas lavé, tu dois puer de la teub… Fais voir !

Et là j'attrape son zob et le prends en bouche. Loin de me déplaire, son petit goût de mâle négligé m'excite. Mon cousin se met debout sur le lit, moi à genoux. Je le pompe comme un pro et il balance la purée en cinq minutes chrono. Je me régale de cette bonne giclée puis me branle pour me finir, avant de m'endormir près de lui.

C'est la dernière fois que j'ai avalé le jus de mon cousin. Un jour j'espère qu'il me baisera et me dosera le cul !

Publié dans : HISTOIRES DES MEMBRES - Communauté : gay video - Par JB
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 24 mai 2014 6 24 /05 /Mai /2014 09:14

10384941_513879288718004_2106254248_n.jpg

jh passif toulouse 30 ans 185 95 chatain ux marron vert grd expérience du gavage à la plombe no capote aime décharge jus dans anus uniquement ch actif réel motivé et assume la plombe en live reçois uniquement toulouse colomiers, une vraie crevure


plan  poppers et/ou autres uniquement pour une bonne défonce

Contact moi au 07 86 90 54 27 avec poppers amenez merci


je cherche des actif à la plombe poppers uniquement

Publié dans : HISTOIRES DES MEMBRES - Communauté : only-gay - Par JB
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 mars 2013 6 16 /03 /Mars /2013 15:44

Je suis fan de plan jeu……..mais hélas je n'en fais que très rarement.....j'adorerais me mettre à dispo et bien me faire remplir de foutre....être une vrai pute à queue....
Comme je suis en couple et que les disponibilités ce font très rare pour bouffer de la queue, je me débrouille tout seul.....
J'adore me goder avec un bon gros gode, touiller ma chatte quand je suis seul.....et en plus je suis très bon juteur...donc ça me donne des idées.......je me touille le trou a bon coup de gode pour bien l'ouvrir et je me branle en même temps......ce qui est bien chez moi c'est que j'arrive à juter sans jouir.....je récupère donc tout ce bon jue (en essayant de ne pas me jeter dessus pour le bouffer) et donc après avoir récupéré ce foutre, je me tapisse le boyau avec.....je touille bien avec mes doigts pour ensuite tasser avec mon bon gros gode…..je fais cela deux trois fois avant de jouir pour une bonne fois tellement je suis excité......j'adore jouer avec mon jue de couille et croyez moi c'est très excitant de se crémer le trou....

Publié dans : HISTOIRES DES MEMBRES - Par planjusntb
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 26 janvier 2013 6 26 /01 /Jan /2013 13:43

Comme d'habitude quand je suis en  vacances, je vais au sauna sur la cote d'azur.
Dès le lever du jour, me voila tout excité à l'idée d'aller sucer des tas de bites. Je me rends au sauna en début d'après midi, je vais à mon casier et me déshabille. Mmmm le sauna semble bien fréquenté. A côté de moi se trouvent 3 mecs, la trentaine bien montés, qui reluquent mon cul avec insistance. Sans un mot, je me dirige dans la chambre principale qui dispose d'un grand lit en forme de coeur et les 3 mecs me suivent.
A peine entré, je suis pris en charge par les 3 étalons qui me touchent le cul et me titillent l'anus. Je me met à genoux et commence à m'occuper des deux superbes bites qui sont devant moi. Je met la première queue dans ma bouche léchant son gland avec ma langue pendant que je branle la 2 ème queue. Puis j'alterne entre les deux queues en leur faisant une bonne pipe bien baveuse.
Pendant ce temps , le troisième mec s'était allongé à terre et mis sous mon cul qu'il léchait avec fougue, sa grosse langue me pénètre le trou !! Mmmm et en plus il bave sur mon trou qui commence à se dilater.
Au bout d'une dizaine de minutes, mes mecs me mettent sur le lit et alors que j'ai toujours une bite dans la bouche, celui qui me sucait l'anus décide d'y  mettre les doigts. Un puis deux puis trois doigts me pénètrent ainsi et mon trou s'ouvre pour accueillir toutes ses queues venues se défouler en moi. J'en pouvais plus de chaleur et l'ivresse de la situation me fit chavirer dans le bareback. Aucun des mecs qui s'occupaient de moi n'avaient de capotes et tous semblaient vouloir baiser cash. Une première pour moi !! Trop envie pour réfléchir, je me laisse faire!
J'adore ça !! Une bite me pénètre pendant que je suce les deux queues que me donnent mes assaillants. Que ça fait du bien de se faire prendre direct sans plastic entre la queue et mon trou.
Les mecs tournent autour de moi et s'échangent les places. Je suce à n'en plus finir et constate qu'il y a plus de trois bites dans la chambre !  Deux mecs s'étaient invités à notre baize.
Me voici à quatre pattes sur le lit. Un mec me baise, je suce les queues les une après les autres, parfois deux en même temps, c'est trop bon!!! Je sens que certaines queues sont sur le point de cracher donc je les astique de plus en plus fort et ni une ni deux le premier jet de jus arrive dans ma bouche, suivi de plusieurs jets qui inondent ma gueule , j'avale ce que je peux, le reste de sperme coule sur mon menton et autour de ma bouche. Au même moment, je sens une bonne giclée de jus qui m'asperge l'intérieur du cul !!!C'est clair, c'est vraiment trop bon ! La bite sors de mon trou luisante de jus, le mec me l'amène dans la bouche pour que je la nettoie pendant qu'une autre bite prend place dans mon cul bien dilaté et foutreux.
Le splash que fait la queue qui me baise m'excite tellement que je joui à mon tour.
Au total, trois bites auront déversé leur jus en moi et deux queues auront éjaculé dans ma bouche !!!
Depuis ce jour, je ne peux plus me passer de jus !!

Publié dans : HISTOIRES DES MEMBRES - Par planjusntb
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

AVERTISSEMENT !

ATTENTION : LE BLOG DE JB EST A 95% "BAREBACK/SANS CAPOTE"

cela ne constitue en aucun cas une incitation à baiser sans capote !

Je rappelle que seul le préservatif est efficace pour éviter la transmission

des MST notamment le sida !

Texte Libre

VISITEURS DANS LE MONDE

CONTACT JB

pour prendre contact avec moi ou pour reférencer ton blog ou tu voudrais faire publier tes photos ou videos envois un mail a:  jb69004@live.fr

Profil

  • JB
  • Le blog deJB
  • sexe BDSM soumis bi gourmand
  • Organisateur de soirées ou fetes en tout genres vous desirez organiser une soirée privée surprise ou autres, des conseils ou informations hésitez pas contact moi par mail sur jb69004@live.fr

Présentation

  • : Le blog deJB
  • Le blog deJB
  • : Gay Rencontre Gay
  • : Ce blog est fait pour toi!!! pour ton plaisirs!!100% gratuit c'est TA BACKROOM VIRTUELLE ou tu pourras trouver tout types de trips en, vidéos, des jeux concours des KDO a gagner, organisation de soirée ou avantages sur les bons plans des soirees partout en france alors partage le a tout tes amis pour que l'on forme une vraie communauté JB vous souhaite de passer un agreable moment!!!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Derniers Commentaires

EMPLACEMENT PUBLICITAIRE DISPONIBLE

pub50011.jpg

 

 

Pour toute demande d'emplacement publicitaire

sur le blog de JB Contactez moi sur jb69004@live.fr

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés