TRADUIRE LE BLOG DE JB

google-site-verification: googled561f654e7d1b3f4.html

Vendredi 16 octobre 2015 5 16 /10 /Oct /2015 12:12

 

Cette histoire est vraie !


J'ai adoré bouffer le jus de mon cousin. 

Je sais, c'est classique pour un gay de se taper ses cousins hétéros. L'inceste donne un goût particulier à ce type de baise. Très jeune, j'avais d'ailleurs connu ma première expérience avec un cousin de mon âge, dans la cabane au fond du jardin. Rien d'extraordinaire, juste un début de pipe, mais qui a confirmé mes préférences pour la bite.

Bien des années plus tard, de passage dans la maison occupée par mes parents, j'invite un autre cousin, de 18 ans, à mater des films dans ma chambre à l'étage. Je n'oublie pas la bouteille de pastis, dont il raffole.

Après avoir vu un premier film, puis un deuxième, en descendant les verres d'alcool, le temps est venu de se coucher. Avant d'éteindre, je lui lance :

- Je me fous à poil, ça te dérange pas ? J'ai jamais rien porté la nuit !

- Nan t'inquiète, mais moi je garde mon calcif et mes chaussettes...

J'éteins et me couche à droite du lit, lui à gauche sur le dos, en calbute. Et alors, comme souvent entre mecs bourrés, on se met à parler de cul. Je le questionne sur ses pratiques avec la meuf qu'il vient de quitter. Rien de très excitant, des pipes pas top sans éjac' buccale, et pas de sodomie. Et là, je lance :

- Putain, j'ai la gaule à force de parler de cul. Je vais pas réussir à dormir sans me branler.

Et je commence à me toucher en faisant bien bouger le matelas. Puis je l'interroge :

- Tu t'es jamais branlé avec tes potes hétéros ?

- Si si c'est d'jà arrivé, à trois devant un film de boule. D'ailleurs y'a Machin qui avait une grosse teub, ce bâtard.

- Arrête, tu m'excites là. Tu bandes pas toi, t'es pas en manque ?

- Si moi aussi j'ai le barreau...

- Fais voir…

Et je passe la main sur le calbut, en effet, bien tendu ! Alors tout s'enchaine très vite, je le caresse, puis j'attrape sa teub et commence à le branler. Je passe au dessus de lui en écartant la couette et me mets à genoux, assis sur ses chevilles et j'en profite pour éclairer la chambre avec une lumière tamisée, grâce au variateur.

Je baisse le calbar pour dégager sa bite. Elle est de la même taille que la mienne, c'est à dire moyenne. Après quelques minutes de branlette et caresses, j'attaque avec la bouche et la langue le gland d'abord, puis toute la teub, en passant par les couilles. Mes gorges profondes le font gémir.

Au bout d'un moment, je recule un peu et lui lève les jambes pour accéder à son trou du cul. J'y mets la langue et avec quelques léchouilles, je comprends que ça lui plait. Alors je lui dis :

- Tu kiffes ça, hein, te faire lécher le trou de balle ?

- Ouaiiis...

- Fous toi sur le ventre alors !

Et ainsi en écartant les fesses, j'accède à son fion et le fouille avec ma langue, ce qui le fait frémir. Puis je le retourne sur le dos et recommence à le sucer. Il ne résiste pas longtemps avant le lâcher son jus chaud dans ma bouche en poussant un "putainnnn!" mélangé à un râle d'extase.

Bien sûr, j'avale tout ce sperme de jeune mec de 18 ans, sans en perdre une goutte, et je me laisse tomber sur le côté du lit, pour me finir en me branlant. Avant de dormir, il me dit :

- Putain tu suces mieux qu'une meuf !

Quelques semaines plus tard, alors que je suis de passage, nous remettons ça dans la même ambiance alcoolisée, dans ma chambre. Cette fois j'ai pris soin de télécharger une série de pornos hétéros et bi. Et il suffit de mater ces quelques films X pour faire monter la pression. Une nouvelle fois je suce mon cousin et bouffe son foutre.

La dernière fois, c'était lors d'un séjour sur la côte, dans une station balnéaire peu fréquentée du nord-ouest. Nous louons une chambre à l'hôtel, et sortons à pied en ville pour une soirée bien arrosée. En pleine nuit, sur le chemin du retour, nous faisons des pauses pour pisser, ce qui me permet de bien lui montrer ma bite, et de parler de la sienne, pour le chauffer un peu.

Une fois rentré à l'hôtel, tout va très vite. Je me douche, puis me fous à poil et me couche à gauche du lit. Lui se brosse les dents, mais sans se doucher. Il me rejoint à droite du lit. Je zappe sur la télé et tombe par hasard sur un film érotique bien naze, sur la TNT. Pas le temps de faire une remarque, je vois mon cousin se branler près de moi. Je l'imite alors. Et je lui dis :

- Merde t'es crade, t'es pas lavé, tu dois puer de la teub… Fais voir !

Et là j'attrape son zob et le prends en bouche. Loin de me déplaire, son petit goût de mâle négligé m'excite. Mon cousin se met debout sur le lit, moi à genoux. Je le pompe comme un pro et il balance la purée en cinq minutes chrono. Je me régale de cette bonne giclée puis me branle pour me finir, avant de m'endormir près de lui.

C'est la dernière fois que j'ai avalé le jus de mon cousin. Un jour j'espère qu'il me baisera et me dosera le cul !

Publié dans : HISTOIRES DES MEMBRES - Communauté : gay video - Par JB
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

AVERTISSEMENT !

ATTENTION : LE BLOG DE JB EST A 95% "BAREBACK/SANS CAPOTE"

cela ne constitue en aucun cas une incitation à baiser sans capote !

Je rappelle que seul le préservatif est efficace pour éviter la transmission

des MST notamment le sida !

Texte Libre

VISITEURS DANS LE MONDE

CONTACT JB

pour prendre contact avec moi ou pour reférencer ton blog ou tu voudrais faire publier tes photos ou videos envois un mail a:  jb69004@live.fr

Profil

  • JB
  • Le blog deJB
  • sexe BDSM soumis bi gourmand
  • Organisateur de soirées ou fetes en tout genres vous desirez organiser une soirée privée surprise ou autres, des conseils ou informations hésitez pas contact moi par mail sur jb69004@live.fr

Présentation

  • : Le blog deJB
  • Le blog deJB
  • : Gay Rencontre Gay
  • : Ce blog est fait pour toi!!! pour ton plaisirs!!100% gratuit c'est TA BACKROOM VIRTUELLE ou tu pourras trouver tout types de trips en, vidéos, des jeux concours des KDO a gagner, organisation de soirée ou avantages sur les bons plans des soirees partout en france alors partage le a tout tes amis pour que l'on forme une vraie communauté JB vous souhaite de passer un agreable moment!!!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Derniers Commentaires

EMPLACEMENT PUBLICITAIRE DISPONIBLE

pub50011.jpg

 

 

Pour toute demande d'emplacement publicitaire

sur le blog de JB Contactez moi sur jb69004@live.fr

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés